L’ULM idéal pour des sensations de vol hors-normes. Au départ de l’aérodrome de Gap-Tallard, envolez vous pour un vol en pendulaire inoubliable. Goûtez aux joies que procure le vol à l’air libre. Expérience unique !

Sur l’aérodrome de Gap-Tallard

Un Pendulaire ULM, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un tricycle futuriste muni d’une aile, dont la réglementation impose un poids maximum. Cette légèreté lui permet une grande maniabilité, mais également un champs de vision extrêmement dégagé. Contrairement à l’avion classique, le Pendulaire permet de se poser sur de courtes distances mais nécessite cependant des conditions venteuses favorables au vol. C’est sont des appareils mythiques aussi connus pour avoir été les premiers modèles d’ULM de l’histoire.

L’aérodrome de Gap-Tallard est le paradis du baptême en Pendulaire ULM. Entouré de magnifiques montagnes, il est le terrain de jeu parfait pour s’essayer à l’aviation légère ! La grande maniabilité et la visibilité unique de cet appareil permettent une vue panoramique sur les paysages des Alpes. Entre lac et montagnes, tout est réuni pour que le baptême en ULM devienne un souvenir inoubliable ! C’est certain, le territoire de Gap-Tallard est idéal pour s’essayer à cette pratique.

 

Sur les autres sites de vol de notre territoire

La région PACA est remplie de paysages divers et variés, d’autant plus appréciables vus depuis le ciel. C’est pourquoi, nous avons choisi de proposer le baptême en avion depuis l’aérodrome de Gap-Tallard, référence mondiale de l’aéronautique. Aujourd’hui, celui-ci est devenu un haut-lieu des loisirs aériens car sa situation géographique unique a permis de donner naissance à une synergie exceptionnelle. Avec plus de 300 jours de soleil par an, l’aérologie y est presque miraculeuse !