Fly Dream part à l’aventure !

fly dream gap tallard équipe

C’est la fin de la saison !

Le mois de Novembre est pour nous le moment de prendre du bon temps. Nous laissons derrière nous une belle saison d’été, bien méritée après les mois austères imposés par la crise sanitaire. Très attendue, la reprise s’est faite sur les chapeaux de roue. Et depuis, nous n’avons pas eu une minute ! Tout l’été nous avons donné toute notre énergie pour accueillir nos clients du mieux possible. Et ils nous l’ont bien rendus ! Maintenant, à nous de nous faire plaisir !

Le tour des terrains : 

C’est décidé, c’est à nous de voler ! Cette année, les pilotes et membres de l’équipe Fly Dream s’envolent à la rencontre de nos collègues des aérodromes voisins. Car ne c’est pas tout de travailler ensemble ! De temps en temps, ça fait du bien de se retrouver pour le plaisir !

Le programme :

Nous décollerons de Tallard, à destination de chacun des terrains où nous proposons des activités aériennes. Tout d’abord Sisteron, à la rencontre de Jean qui pilote le Pietenpol, avion ULM vintage. Puis nous nous arrêterons à Château-Arnoux faire coucou à René et Philippe, qui nous font le privilège de voler avec leur planeur ULM de type Lambada, mais aussi en Tetras pour la pratique du vol montagne.

Un peu plus au Sud, c’est à Puimoisson que Tom nous attend, pour nous emmener faire un tour de montgolfière au dessus des champs de lavande, après avoir passé la nuit sur place. Juste à côté, Pascal pourra venir nous rejoindre depuis Vinon à bord de son ULM pendulaire.

Avec tout ça, nous ne serons plus très loin d’Avignon, l’aéroport provençal où Jean-Christophe propose des vols en autogire et en ULM multi-axe. Puis, cap vers le Nord ! On remonte direction le lac de Serre-Ponçon pour aller boire un café avec Fred et Seb, nos pilotes de montgolfière montagnards, et Max, pilote d’hélicoptère. Sur leur aérodrome, à St Crépin, nous espérons aussi voir Hugues, qui nous fait l’honneur d’intégrer notre équipe cette année.

Et, le meilleur pour la fin ! Il suffit de basculer dans la vallée voisine pour aller saluer Matthieu l’ubayen, qui sera forcément en vol dans les parages de Barcelonnette. Le plus dur sera de parvenir à trouver un créneau où il est au sol pour lui dure bonjour !

Et hop, retour au bercail.

Ce périple d’aérodrome en aérodrome est prévu dans le mois de novembre… nous avons hâte !

A suivre, le récit en images !