Gap-Tallard

Stage parachutisme Brevet A à Gap-Tallard

Choisissez le stage parachutisme brevet A au départ de Gap-Tallard et devenez vous-même parachutiste ! Un stage de 7 jours durant lequel vous aurez la chance d’apprendre tous les rouages de cette discipline, accompagné par des moniteurs de haut niveau. Le tout au cœur d’un spot mondial. N’attendez plus !

1720

Le stage parachutisme Brevet A à Gap-Tallard

Réalisez votre rêve et entrez dans la famille des parachutistes avec le stage de parachutisme brevet A à Gap-Tallard ! Une immersion totale au cœur d’une discipline mythique, connue de l’aérodrome de Gap-Tallard. Une semaine de stage pour franchir le pas ! Dépassement de soi et adrénaline garantis !

Le stage parachutisme Brevet A

Votre expérience

  • Vous êtes à la recherche de sensations fortes : optez pour la chute libre à 4000m d’altitude ! Un mélange intense de liberté et d’adrénaline, que vous ne ressentirez nulle part ailleurs. Attention : addiction instantanée !
  • Les sensations que procurent un saut en solo sont multiples : impatience, stress, fierté, bonheur … Un cocktail explosif et parfait si vous cherchez à vous dépasser !
  • Avec plus de 330 jours de soleil par an et ses paysages à couper le souffle, Gap-Tallard est la destination idéale pour s’initier au parachutisme ! Ce n’est pas pour rien que plus de 100 parachutistes du monde entier sont venus y poser leurs valises ! Vous rencontrerez une équipe de moniteurs, avec plusieurs milliers de sauts à leur actif qui vous transmettront leur addiction !
  • Notre équipe, professionnelle et disponible, sera à vos cotés tout le long de votre stage. Nous travaillons avec une équipe de moniteurs locaux, passionnés de la discipline. Vous découvrirez une ambiance familiale, dans un climat convivial et sportif.

Votre formation

  • Le stage parachutisme brevet A s’effectue sur 7 jours, du lundi au dimanche. Le lundi est consacré aux apports théoriques par votre instructeur. Dès le mardi, vous serez prêt à effectuer votre premier saut en solo, accompagné de moniteurs. Les 14 prochains sauts s’effectuent tout au long de la semaine.
  • A l’issue de la formation, vous aurez obtenu le Brevet A. C’est le premier brevet qui atteste de votre autonomie dans toutes les phases du saut, et vous permet de sauter dans tous les centres école de parachutisme.
  • Les 6 premiers sauts accompagnés seront filmés, ce qui permettra à votre moniteur et vous même de pouvoir débriefer sur la base d’images concrètes. Tout au long du stage, vous serez accompagné par un même moniteur, qui se rendra disponible pour vous accompagner dans votre progression.
  • Si vous souhaitez commencer par une PAC parachute 7 sauts, avant de vous lancer vers les 15 sauts, c’est possible aussi ! Il sera même possible de changer en cours de route.
  • Possibilité de louer une chambre à proximité du centre de saut. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les possibilités et réserver votre stage.

Votre prestataire

  • Choisir Fly Dream pour son stage parachutisme Brevet A, c’est choisir une équipe de moniteurs passionnés et pédagogues. Dans une ambiance familiale et conviviale, vous mettrez un pied dans la famille des parachutistes. Choisir Fly Dream, c’est aussi faire le choix d’une agence locale, basée sur l’aérodrome de Gap-Tallard.

À savoir

À prévoir
Tenue sportive, pas trop ample et chaussures fermées
Poids maximum
Merci de nous contacter si vous faites plus de 95 kg
Âge
15 ans avec autorisation parentale
Durée
7 jours, du lundi au dimanche
Restrictions
- Certificat médical
- Non accessible aux femmes enceintes
- Pass sanitaire obligatoire
Réservation
Réservez une date de stage ou achetez un bon cadeau
Saison de pratique : d'avril à octobre
Météo
Activité reportée à une date ultérieure en cas de mauvaises conditions.

Documents attachés

Certificat médical - Télécharger