(266 Ko)
Accueil  > ULM > Stage formation pendulaire Gap I Page mise à jour le 13/07/2014

Pour toutes vos questions

Pour être encore plus réactifs sur toutes vos demandes, vous avez à votre disposition 2 nouveaux services : 
- La page FAQ, foire aux questions, qui est un concentré des questions que nous recevons le plus fréquement, mais qui vous permet également de poser les vôtres. Avant de nous appeler n'hésitez -pas à consulter ce service très précieux, peut être y trouverez-vous la réponse à votre interrogation ?

- Notre système de discussion en ligne, situé en bas à droite de nos pages, qui vous permet de converser avec nous en temps réel, pendant nos heures d'ouverture de bureau !

 

 

Labels et partenaires

Moyens de paiement

Stage formation pendulaire Gap

Stage pilotage en Pendulaire

Lieu du vol

Aérodrome de Gap-Tallard (Hautes Alpes)

Au coeur de différents aérodromes pour varier tous les attraits du pilotage, mais surtout dans un panorama exceptionnel.

Saison de pratique

Du 02/02 au 31/12

Le vol en quelques lignes

- 5 heures de vol réparties en une dizaine de séances
- Prévoir 4 à 5 jours de disponibilité
- Public : A partir de 15 ans, autorisation parentale pour les mineurs
- Degré de difficulté : Aisé

Infos prix

555 ¤ par personne

Ce prix comprend toute la prestation pédagogique, la fourniture du matériel de vol, casques, blouson et gants si nécessaire.
Il ne comprend pas la licence-assurance + Individuelle accident (82,50 ¤) FFPLUM que nous vous délivrerons si vous ne la possédez pas déjà.

Notre philosophie

Du matériel haut de gamme, mais surtout un apprentissage très personnalisé. Priorité à l'apport pédagogique et au plaisir du pilotage.

ULM
Stage pilotage en Pendulaire
Gap (05)

555 €
5 heures de vol

Dans ce haut lieu du vol, bénéficiez de conditions exceptionnelles pour l'apprentissage du pilotage : Instructeurs qualifiés montagne, matériel de prestige et aérologie reconnue mondialement (+ de 330 jours de vol/an)


Le stage de formation en ULM pendulaire s'adresse à tout public. Débutant ou déjà initié à l'ULM, vous pouvez découvrir ou vous perfectionner au pilotage. Quel que soit votre niveau de pilotage, le concept du cours individuel nous permet d'adapter la formation à votre niveau technique.
Pour une meilleure efficacité nous évoluons les matins puis en fin d'après-midi afin de profiter au mieux des conditions aérologiques favorables à l'apprentissage. Nous vous conseillons de bloquer 4 à 5 jours consécutifs.
Cette formation s'opère en vol bi-place en compagnie de votre instructeur par séquences de 20 à 30 minutes de vol. Chaque séance est précédée d'une phase de préparation au sol et suivie d'un débriefing technique.
Nous utilisons des aéronefs de dernière génération, la garantie d'un grand confort d'utilisation.


 

Conseils pratiques


- Certificat médical de non contre indication à la pratique de l'ULM, si vous n'avez jamais été licencié à la Fédération Française d'ULM
- Tenue vestimentaire adaptée à la saison, pas de vêtements flottants, gants et lunettes de soleil.


Choisir
Validez vos choix

555 €

Stage pilotage en Pendulaire
Site optimisé pour un écran 1024px
Haut de Page  |  Accueil  |  Foire aux questions  |  En savoir plus  |  Contact .. et nous  |  CGV  |  Liens  |  Mentions légales - Copyright  |  Plan du site